À propos

Qui suis-je?

Je m’appelle Mylène, je suis dans ma petite trentaine et vous savez quoi? Il y a peu, j’ai fait le choix de vivre ma meilleure vie. Hier, j’étais ingénieure. Aujourd’hui, je suis… Mylène.

Depuis l’enfance, j’aime beaucoup de choses. Quand j’étais petite, j’aimais chanter, danser, lire, raconter, apprendre, parler des langues étrangères et regarder des films et des séries de science-fiction à la télé.

Plus jeune, la fan de science-fiction que je suis a eu envie de construire des véhicules qui iraient dans l’espace. Alors j’ai étudié l’ingénierie du spatial et j’ai travaillé au total plus de 9 ans sur des satellites scientifiques dans le sud de l’Allemagne. Un jour, pourtant, j’ai fini par comprendre que ce n’était pas dans l’Industrie ni même dans une multinationale, que je m’épanouirais le plus. Aussi, j’ai eu envie de rentrer chez moi. Alors j’ai décidé de prendre un nouveau cap et de tout changer.

Aujourd’hui, j’apprends à m’écouter et je fais de la place pour tout ce que j’aime, tout en essayant d’être au plus près de moi-même et de respecter mes valeurs dans tout ce que j’entreprends et partout où je vais. Je verrai bien par la suite, où la vie décidera de me mener…


Bienvenue sur mon blog!